jeudi 8 octobre 2009


Bonjour les filles...

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la naissance de ma petite Léa !!! Et oui, mademoiselle était pressée !!! 35 semaines et hop ! j'arrive. L'accouchement s'est bien déroulé, on est restée 6 jours à l'hôpital pour reprendre des forces et maintenant, on cherche nos marques à la maison.
Ah oui, j'allais oublier, Léa est née le 30 septembre 2009 à 20h36. Elle pesait 2,280 Kg.
C'est que du bonheur tout ça.

Bisous à toutes.

France.

5 commentaires:

  1. Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ce que tu accouches si vite, toutes mes félicitations pour cette jolie petite Léa ...

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire... Moi non plus je ne m'y attendais pas!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Franny ! et bienvenue à ta jolie puce. fais lui plein de bisous de ma part (même si je me doutes qu'elle doit en recevoir beaucoup déjà!!!) bravo ! prends soin de vous

    RépondreSupprimer
  4. et bien en voilà une pressée!
    je vous souhaite plein de bonheur!
    toute mes félicitations!!!
    et quelle chevelure!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à la petite Léa et toutes mes félicitations aux heureux parents...

    C'est déjà le 3ème Bibou du swap...

    RépondreSupprimer