jeudi 17 septembre 2009

Colis arrivé à bon port


Je commence les hostilités...!!
J'ai reçu ce matin mon colis et j'en suis ravie!
Un Grand Grand merci à Magali qui a pris le temps de me préparer tous ces beaux cadeaux.
Magali je ne manquerai pas de t'envoyer un faire-part de naissance! Merci, tu m'as bien gâtée!
Je vous post une petite photo pour admirer toutes ces jolies choses!

4 commentaires:

  1. whaou! tu peux nous détailler un peu ce que tu as reçu, parce que sur la photo on ne distingue pas tout!
    moi je décends voir ma boite aux lettres...

    RépondreSupprimer
  2. Agnès, je suis ravie que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. lors pour le détail:
    Bébé a une superbe "boite à souvenirs" pour y mettre sa 1ère mèche de cheveux, sa 1ère sucette...
    Moi j'ai de quoi prendre soin de moi avec du gel douche bio aux fruits rouge, des pastilles effervescentes pour le bain...!
    Une surprise: un très joli pique-épingles pour ma couture!
    Des petits macarons vanille/choco/noisette (euh... là il doit en rester 2 dans la boite!!)
    Une jolie carte.. et tout ça dans les couleurs que j'aime!
    Magali a bien bossé! Encore merci!

    RépondreSupprimer