mercredi 16 septembre 2009

Colis parti !!!!

Bon il est parti avec un jour de retard (donc ce matin) faute de personne dispo pour me le poster. J'en suis navrée, mais c'est jamais simple d'imposer un timing aux bonnes âmes qui acceptent de rendre service.
Voyage bien mon ptit colis, j'ai hâte que tu arrives à bon port ! et j'espère que tu plairas à ma swappée...
Pour le faire-part, je trouve l'idée excellente !
Allez, bons voyages les colis, on vous attend avec impatience !! Si ça se trouve j'aurai le mien pour samedi, jour de mon Blessingway où je vais déjà être gâtée !
plein de bizzz à toutes, et gardons nos bébés au chaud le temps qu'il faut !
bizzz

4 commentaires:

  1. alors le Blessingway est un rituel, un cercle de femmes, une fête pour la future maman. Ce n'est pas un baby shower où l'on offre des cadeaux pour le bébé mais un rituel pour la maman, où on prend soin d'elle avec des activités. C'est très beau et très fort en émotions. C'est une amie qui organise le mien samedi, et j'ai convié des amies dont je me sens très proche. voici un lien pour plus d'infos : http://www.harmonaissance.info/blessing.htm
    Bon pour le mien il n'y aura pas de moulage de ventre vu que je ne suis pas très à l'aise avec mon corps, mais il y aura la création d'un collier, une couronne de fleurs, des textes, des récits, du partage et autres surprises. Voili voilou. j'ai hâaaaaate !
    Qui parmi vous aura un blessingway ??
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Hum ça a l'air trop bien...
    Malheureusement j'en aurais pas ( ou alors ce serait une sacrée surprise ! ) parce que mes amies vivent dans le sud de la France. A priori pas de baby shower non plus :-(

    RépondreSupprimer
  3. Aucun des deux pour moi non plus...
    Mais ca a l'air génial.
    Pour la baby shower, j'y avais un peu pensé, mais ca fait bizarre de demander a ses copines de venir avec des cadeaux. C'est pas trop rentré dans nos coutumes encore.
    Par contre, organiser une après midi filles, il faudrait que j'y pense !!!!

    RépondreSupprimer