vendredi 18 septembre 2009

colis reçu !!!

Un grand merci à Chounette car moi aussi j'ai été bien gâtée :une jolie carte brodée avec un gentil message ,un sac vert anis fait main et brodé aussi où je mettrai les habits de Benbinou pour le jour J( t'es vraiment douée !!) , une petite salopette pour Benbinou rouge trop belle, un parfum et gel de bain à la mûre ( çà donne envie d'en manger miam miam !!) et un gros pot de confiture de litchie qui vient de sa belle île de la Réunion !!! Génial je te remercie encore car je suis ravie et mon chéri aussi, qui a d'ailleurs une suggestion à faire pour le prochain swap " que diriez vous d'une surprise pour le papa ?"m'a t il dit...Gros bisous et merci encore !!!
.

1 commentaire:

  1. :) C'est vrai qu'on a complètement oublié le papa... mais il peut se régaler avec la gourmandise !!!

    RépondreSupprimer