mercredi 16 septembre 2009

Colis parti

Coucou les filles !
Finalement, le colis est parti ce midi (j'ai eu confirmation avec mon omme qui est rentré ce midi)
Trop de monde à la poste hier midi.
J'espère aussi qu'il arrivera en bon morceau aussi. (je l'ai bien ficelé en tout cas!! ^^)
pour les faire part je suis d'accord aussi. Ça serait vraiment cool de tenir au courant notre swapeuse.

Sinon, la je vais me dépêcher de préparer ma valise parce que mon petit loulou commence à être malade (hier juste le nez qui coule, fatigue et éternuements. Ce matin il a commencé à tousser un peut. Je verrai son état quand il rentrera de chez nounou)
Et mon homme ben lui, c'est bien entamé : éternuements à gogo, mal de tête, nez qui coule, fatigue (presque intense) donc je me méfie grave. Je vous avoue que j'ai un peu (voir bcp) peur !!! pour moi mais surtout pour mon loulou qui est sujet à risque (asthme et très grande prématurité des bronches à la naissance) !

Franny : mon accouchement est prévu pour le 28 novembre normalement. Pour m'occuper la journée, je regarde la télé, lit, surf sur le net... regarde le plafond (looool).
J'ai très peu de visite vu que toute ma famille est à l'ile de la réunion. Je t'avoue que depuis le début, j'ai du avoir 5 visites pas plus. Mais bon dans un sens vaut mieux car quand j'ai de la visite, je peux pas m'empêcher de me lever.
Voilou !! dès que je reçois mon colis, je fais les photos.
J'ai gardé une photo de la créa que j'ai fait pour la maman ^^ par contre, j'ai du changer au dernier moment la surprise bébé car j'étais à court de fourniture et pas possibilité de livraison avant une semaine ce qui aurait fort décalé l'envoi du colis !
mais bon la surprise bébé est très jolie aussi (en tout cas moi, j'ai craquée^^ dommage qui avait pas en double pour mon ti loulou ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire