jeudi 17 septembre 2009

Colis envoyé, colis reçu...

Oulala, désolée, je vois que je suis la dernière à tenir tout le monde au courant.

mon colis est parti ce matin finalement, et pas hier comme annoncé... mais en sortant de chez la sage femme hier matin, la poste était déjà fermée. Et comme j'avais eu ma sortie de la journée, j'ai préféré y aller ce matin en même temps que ma prise de sang. (je bouge beaucoup pour quelqu'un qui doit rester allonger quand même !!!) et non hier apèrs-midi.
Alors désolée à ma swappée qui va devoir attendre jusqu'à samedi. J'espère que malgré toute cette attente, le colis te plaira.




Quant à moi, ce matin, j'ai reçu mon colis et j'ai culpabilisé de ne pas avoir pu envoyer le mien plus tôt tellement j'étais contente d'avoir le mien !!!
Je remercie donc Nin's pour toutes ces belles choses, elle m'a bien ciblée en tous cas.
Ma gourmandise : de la gelée de coing faite maison (et j'adore ça et je me demande si je ne vais pas faire des gaufres ou des crêpes ce week-end pour en étaler plein dessus !!) et quelques bonbons (très bon que j'ai déjà goûté et mon père aussi !).
Mon cadeau : un chauffe-épaule rouge (ma couleur préférée) qui me tiendra chaud pendant mes longues nuits a donner a manger a bébé !!!! Et c'est tricoté main !
Le cadeau de bébé : une magnifique écharpe rose et grise tricotée main encore une fois.
La surprise : un petit guide fait maison sur le tricot. J'avais dis que je ne savais pas faire et que ça me tenterais bien, alors j'ai mon guide de la débutante !!!
Le tout accompagné d'une jolie carte de félicitations (la première en fait pour me féliciter de ma grossesse).

Merci merci merci et encore merci.

Pour le faire part, c'est ok pour moi.

Bises à toutes

4 commentaires:

  1. mais la poste m'épate!! je l'ai posté hier et tu l'as déjà! mais c'est merveilleux, bon il n'allait pas bien loin mais quand même je pensais que tu le recevrai demain!
    je suis contente que tout te plaise! je me suis fait plusieurs chauffe-épaule comme celui ci et j'aime bien car on peut les mettre aussi bien en gros col, qu'en chauffe épaule près du corps! Par contre j'ai oublié de te le préciser sur la carte le mohair perd un peu ses poils, je l'ai lavé un fois pour réduire un peu mais bon... ha oui et au fait il faut le laver à la main...

    RépondreSupprimer
  2. pour les loolipop ils viennent de chez violette et berligot une petite boutique merveilleuse rue mercière à Lyon...
    http://www.violette-berlingot.com/ pour vous donner l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  3. Mias je peux pas y aller :(
    Par contre, après la naissance de ma puce... c'est une adresse que je vais garder en mémoire !!!
    En toux cas, merci pour tout, j'ai vraiment adoré. Et puis ça fait plaisir de recevoir des petits cadeaux !!!
    Par contre, est-ce que tu pourras me refaire passer ton adresse pour le faire part, parce que mon chéri à déjà jeté le carton et je ne l'avais pas encore noté.
    Merci et bonne continuation de grossesse.
    France

    PS: le blog va-t-il continuer à vivre le temps de nos grossesses et de continuer à papoter toutes ensembles ???

    RépondreSupprimer
  4. chez violette et berlingot, si tu leur envoie un mail avec ce que tu veux et en quelle quantité ils peuvent te l'envoyer par courrier! tu peux même payer a distance avec ta carte bleue!
    je te ferai un mail avec mon adresse.
    pour la vie du blog généralement une fois le swap terminé le blog est cloturé, mais on peut s'échanger nos adresse msn pour pouvoir continuer à dialoguer!

    RépondreSupprimer