lundi 21 septembre 2009

Votre avis sur mon faire-part

Hier, j'ai créée le faire part pour la naissance du bout'chou. Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il des choses à modifier à votre avis ?







Celui-ci sera imprimé sur du papier photo et les deux photos reliés par une attache parisienne .
Evidemment, ce sera la photo de notre bébé qui sera dessus.

2 commentaires:

  1. Ah oui j'aime bien!
    Les parenthèse ça ajoute un côté fun ("fortement" + "un charmant bambin...")
    C'est sympa aussi de ne pas mettre la taille et le poid en evidence comme ça; ça change.
    Tiens je vais voir si j'ai le temps de réduire le mien et de le poster aussi pour avoir vos avis, bonne idée!

    Petite pensée pour Manue.. c'est son terme aujourd'hui et elle doit être à la mater avec le petit Eliot!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ça te plaise ...

    Effectivement, une petite pensée pour Manue et pour toi également Agnès, ton terme approche également ...

    Les premières mamans seront bientôt parmi nous !

    RépondreSupprimer