jeudi 17 septembre 2009

Colis arrivé!

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres un gros paquet!
Je remercie Manue!
Il y a dans mon paquet :
- plein de bonbons
- un bavoir fleur
- des petits chaussons
- un petit sac contenant deux bougies parfumées
- de la gelée de cerises
- et une petite carte fait main.
Bon, je ne l'avais pas préciser (c'est donc ma faute...) mais je ne suis pas très fan du jean's... mais tu ne pouvais pas savoir.
Merci en tout cas, ce sont de jolis cadeaux!

5 commentaires:

  1. c'est très mignon en effet c'est juste le jean's dont je ne suis pas fan mais c'est mimi quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore... Le petit bavoir est trop chou !

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûre que c'est mignon, malheureusement ça n'est pas mon style. je suis beaucoup plus "classique", puis j'avais mit dans mon questionnaire que je détestais les bougies parfumées... et mon cadeau ce sont des bougies parfumées...
    ça arrive c'est dommage voilà tout...

    RépondreSupprimer
  4. Oh zut désolé Nin's j'ai du oublier mon cerveau à la maison quand j'ai choisi les bougies rhalala je m'en veux... En plus tu n'aimes pas le jeans c'est la cata, je vais essayer de solutionner ça, encore désolée...

    RépondreSupprimer