jeudi 17 septembre 2009

colis reçu : MERCI !!!!


Alors un grand merci à Amina qui m'a régalée ! En plus chapeau bas ! Quel talent ! J'ai donc reçu un livre de cuisine avec des recettes légères, une carte faite main, des chocolats suchard. Mais le colis comportait aussi un boby pour mon korrigan avec une déco faite main, trop wouaaaaa et un lutin fait aussi par ses petites mains destiné à ma fée.
Merci vraiment pour tout, pour moi, pour mon bébé, et pour ma fée à laquelle tu as aussi pensé !
Merci à Nin's pour l'organisation de ce swap, suis ravie !
plein de bizzz

1 commentaire:

  1. Titemaman j'espère t'avoir fait bien plaisir et à ta petite tribu aussi!!! comme ce swap m'a vraiment amusée, je me suis décidée hier à acheter une machine à coudre ...ce sera mieux hein??je t'enverrai bien entendu un faire part dès l'arrivée de mon pti bonhomme ! En attendant, bonne fin de grossesse !! bisous

    RépondreSupprimer