mardi 15 septembre 2009

Colis dans les mains de... mon homme ! lol

Coucou les filles !!

Voilou le colis est parti avec mon homme ce matin. Comme je vous dis, il ira à la poste ce midi pendant sa pause déjeuné. En espérant qu'il n'y ai pas trop de monde et qu'il ait le temps de poster tout ça !
Au pire, l ira demain et si toujours trop de monde, je me déplacerait moi même (bien que j'ai pas le droit )

Pour te réponde Franny, oui c'est super dur. J'ai été arrêté pratiquement à mon 2e mois de grossesse.
Décollement du placenta, puis contractions précoce puis cerclage (vu mes antécédents :premier accouchement à 27SA)
J'ai eu une période alitée d'environ un mois. Puis ça s'est arrangé et ensuite rebelote depuis début juin.
Plus le droit de rien faire surtout depuis le cerclage. plus de ménage, plus de repassage, plus de cuisine (ça je le faisait quand même), plus de voiture (sauf pour rdv médicaux), plus de sorties (courses y compris : j'y suis allée peut être 2 fois depuis!!), pas d'escaliers (j'habite au 4e sans ascenseur) et je devais rester en position allongée ou semi allongée. même pour les repas au début je devais faire au plus rapide.
C'est super super dur vu que je suis dépendante de mon homme. Il doit tout faire le pauvre, que je dois tout acheter pour bébé sur le net, c'est dur dur j'avoue ! mais c'est pour avoir une petite merveille au bout.^^
j'avoue que là, ça commence à devenir super long ! je m'autorise un peu plus de mouvements qu'avant (à la maison) mais je suis très vite fatiguée !

Donc voila ! prend courage 3 semaines ça passe vite !

1 commentaire:

  1. Et bin...
    Ça fait rire ce que j'ai moi alors !!!
    Je me demande vraiment comment t'arrives à tenir, j'espère que tu as des visites de temps en temps.
    Moi j'ai ma sortie de la semaine demain pour aller voir la sage femme et poster mon colis et mes parents vont passer jeudi.
    C'est vrai que du coup, ne pas pouvoir faire les magasins pour son bébé c'est frustrant. Vive internet quand même, comment on ferait sans ???
    Courage à toi et aussi au papa (moi ça me fait culpabiliser de rester là à ne rien faire et laisser faire mon chéri à la place. Je pense que pour toi c'est pareil, alors j'essaie de faire un peu quelques trucs tout doucement).
    Tu accouches quand ???
    Bises et courage

    RépondreSupprimer