vendredi 18 septembre 2009

Colis reçu !

Voila, moi aussi j'ai reçu mon colis en rentrant hier soir il m'attendait sur la table du salon.... et j'ai été super gatée par Agnès : un doudou pour mon petit Eliot (toujours bien au chaud...) et un mobile "nuages" trop bien pour sa chambre, le papa à déjà trouvé où l'accrocher ! Et puis des verrines, avec les recettes qui vont bien avec, des spécialités de la Réunion (dont une préparation pour rhum arrangé que mon chéri c'est empressé de tester !) des berlingots de Pezenas (miam !), le tout joliment emballé. J'étais aux anges et comme je suis super émotive ces derniers jours j'en ai eu la larme à l'oeil (bon en fait j'ai un peu pleuré mais c'est pasque j'étais contente, je vous assure c'est terrible en ce moment !). En bref, plein plein de gros bisous à Agnès, merci pour ce beau colis et je t'enverrais un petit faire part très bientôt j'espère !

1 commentaire:

  1. Ah ben je suis bien contente que ça te plaise! Mais faut pas pleurer... Il va finir par vouloir sortir ce petit Eliot!
    Tu as vu pour le mobile il faut faire pendre la lune et les etoiles en dessous des nuages (j'ai essayer de bien tout "plier" pour le paquet...)
    Et attention à l'abus d'alcool!
    Bonne fin de grossesse... y'en a plus pour longtemps. Moi aussi je me languis; d'autant qu'il n'arrête pas de bouger et que c'est vraiment la crise du logement ici!!
    J'attends ton faire-part avec impatience!

    RépondreSupprimer