samedi 19 septembre 2009

Colis reçu Hier !!^^



J'ai reçu mon Colis hier de Aashan ! Merci beaucoup!!! J'ai été super gâtée ! Pour moi, une boîte à bijoux avec mon nom brodé dessus dans les tons vert et jaune (j'adddooorrreeee !!) moi qui rangeais mes bijoux dans un tiroir, ça tombe super bien !
Moi bébé, un joli bavoir brodé et pour la surprise, un petit cadeaux pour Raphaël qui fête ses 4 ans demain ! Il ne l'ouvrira que demain et j'avoue qu'il tourne autour depuis hier soir ^^
Pour la gourmandise, j'ai eu le droit à 2 grosses boîtes de caramel de Normandie (vanille, noisette, chocolat, café, pomme...) ben j'ai eu la bouche pleine toute l'aprèm !! j'adore ça ! mon homme aussi à apprécié !!^^
Merci cocotte !! en plus on discute ensemble sur un autre site et elle a su garder sa langue la coquine !!!!
Merci encore !!!!

3 commentaires:

  1. trop mignon le bavoir! et les caramel... miam!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que ça te plaise...
    Bon anniversaire à Raphaël !

    (désolée pour le commentaire supprimé mais il y avait une grosse faute d'orthographe et pas moyen d'éditer...)

    RépondreSupprimer