jeudi 17 septembre 2009

J'ai été gâtée...


Moi aussi, j'ai été ravie de découvrir dans ma boîte à lettres le colis de Tite maman (Marie-Eve) :

- Un tour de lit super mimi et pile poil dans les couleur et la thématique de la chambre de Bibou, brodé au nom de mon petit gars. C'est vraiment adorable et tu es vachement douée en couture et broderie !
- un sac à main rouge et tout doux pour moi, chouette je vais pouvoir faire du shopping ! ;-)
- un livre de point de croix avec des super idées de créa
- des bonbons bio et un gros pot de tisane de feuille de framboisier ( c'est génial, j'aime bien les produits bio et les médecines douces et naturelles, je ne connaissais pas les vertus de cette tisane ).
Merci ! Merci ! Merci !
Merci Tite maman pour avoir pensé à nous et nous avoir autant gâtés.
Merci Nin's de m'avoir fait découvrir les swaps et ouvert à cet univers.

3 commentaires:

  1. très joli colis!
    et quel beau travail! la broderie est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que mon colis soit arrivé si rapidement et surtout qu'il te plaise !!!! prends soin de toi et bonne fin de grossesse
    bizzz
    marie

    RépondreSupprimer
  3. Edit : Et le papa te remercie aussi : le tour de lit est vraiment adorable encore une fois...

    RépondreSupprimer