samedi 19 septembre 2009

coucou !!

Ah je vois qu'on a été toutes bien gâtées !!!
Agnes( vu que je n'arrive pas à poster sur ton blog) , j'ai vu que tu étais en pleine réalisation de Mei Tai, dis mois tu t'es inspiré de quel patron car je voudrais en faire un pour mon loulou??
Je viens juste d'acheter une machine à coudre cette semaine, et j'ai hâte de l'essayer!!!
D'ailleurs si vous avez des sites de créations en tissu , je suis preneuse!!
Bisous les filles !!

1 commentaire:

  1. alors je t'ai repondu sur mon blog mais je recommence!
    J'ai suivi le pas à pas de ce site pour le mei-tai : http://lesamiesdesfils.alter.eu.org/post/2008/03/05/Mei-Tai-le-pas-a-pas
    Sinon je vais sur le blog : leoetlisa.over-blog.com; une nana qui fait des trucs super sympa et y'a pleins de bonnes idées.
    Ou encore : crevettefabrique.canalblog.com; avec des tuto sympa
    Bonne couture!
    N'hesite pas pour plus d'infos!

    RépondreSupprimer